“Tu restes une balance”, gros clash entre Marwa et Gabriel (The Power) après le départ de Nicolo (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l’épisode de The Power qui sera diffusé ce vendredi 10 mai 2024 sur W9, et qui est déjà disponible en avant-première sur 6playmax, Marwa ne décolère pas face à Gabriel, qu’elle juge responsable de l’élimination de Nicolo. Attention, spoilers !

    Capture d'écran The Power / W9

    C’est la fin d’une alliance dans The Power sur W9. Depuis le début de l’aventure, Nicolo, Marwa et Gabriel formaient un trio redoutable, responsable de nombreuses éliminations de candidats présents dans la nouvelle téléréalité de W9, à l’image de Pascal Soetens ou encore Océane El Himer. Mais la récente trahison de Gabriel ne passe pas auprès de Marwa, son acolyte.

    Un clash éclate entre Marwa et Gabriel après le départ de Nicolo

    En effet, ce dernier a révélé à Maïssane que Nicolo était le Power Player de la semaine, provoquant l’élimination de ce dernier. Une déloyauté qui a provoqué la colère de Marwa : "Toi t’es une grosse pookie (balance, NDLR) de m*rde, la tête de ma mère" avait-elle lancé à ce dernier dans l’épisode de ce jeudi 9 mai 2024. Et cette dernière ne décolèrera pas dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 10 mai 2024, et qui est déjà disponible en avant-première sur 6playmax.

    En effet, alors que Gabriel entre dans la chambre de Marwa, la candidate n’hésite pas à le repousser : "Va voir ta copine, t’es soumis à elle" lui lance-t-elle, en parlant de Maïssane. "Alors là, écoute moi, je suis pas soumis à elle ok ?" va alors lui répondre Gabriel, en riant. Un comportement qui n’a pas manqué de déplaire à Marwa : "Tu crois que je rigole avec toi moi ? De toute façon, je m’en fous moi de toi ! Laisse-moi tranquille. (…) Je t’ai donné une seule règle, que tu viennes pas dans cette chambre" lance alors Marwa à Gabriel, qui lui explique ensuite qu’il souhaitait simplement la réveiller. "Mais j’ai pas envie que tu viennes me réveiller, on est plus amis hein. Fallait réfléchir à deux fois avant te faire tes c*nneries" a-t-elle alors répondu. "Mais là, c’est une nouvelle semaine !" s’est alors justifié le principal intéressé. "Et alors ? Toi quand tu trompes ta meuf, tu dis que c’est une nouvelle semaine ? (…) T’as balancé la semaine dernière, tu reste une balance et un menteur" a-t-elle finalement asséné.

    Marwa déterminée à venger le départ de Nicolo

    En parallèle, la jeune femme n’a pas hésité à renchérir face caméra, expliquant être déterminée à venger Nicolo : "Je pense que ça aurait été mieux pour lui que ce soit Nicolo qui reste dans l’aventure, plutôt que moi, parce que moi je suis rancunière, je vais te faire vivre une misère à tel point que même toi tu doutes de ta propre existence (…) Quand il s’y attendra le moins, je vais lui mettre à l’envers comme personne" a-t-elle assuré. Reste à savoir quelle stratégie cette dernière va mettre en place…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top