“On aurait fait plein de chorégraphies pour faire diversion”, Maïssane (The Power) dévoile avec qui elle aurait aimé être en binôme
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Candidate de The Power, Maïssane a organisé une session de questions-réponses sur son compte Instagram, le 1er mai 2024. Elle a alors révélé avec quel autre participant elle aurait aimé former un binôme.

    Capture d'écran The Power / W9

    L’émission The Power a débuté sur W9 le 1er avril dernier. Cette nouvelle téléréalité, axée sur la stratégie, rassemblait au départ 13 personnalités du petit écran. Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Pascal Soetens, plus connu sous le surnom de Pascal le grand frère, mais aussi Coumba (Koh-Lanta), Eddy (Secret Story), Nikola Lozina, Marwa Merazka, Carla Moreau, Yaël, les jumelles Océane et Marine El Himer, Nicolo, Maïssane, Gabriel Ayusso et Shauna Dewit.

    Dans l’épisode diffusé jeudi 2 mai, Maïssane et Marine El Himer ont été éliminées. Cette dernière a été trahie par Shauna, qui a favorisé Nicolo. "Shauna est partie voir Nicolo pour lui avouer que ce n'était pas la Power Player. Elle m'a trahie. Moi je suis fidèle dans l'amitié, je ne veux plus qu'elle me parle", a-t-elle lancé, en colère. Enfin, contre toute attente, une troisième candidate a décidé de quitter l’aventure. Il s’agit de Carla Moreau, qui a expliqué : "Cette semaine, je n'étais pas bien, ma fille me manque. Je suis maman et des personnes sont mieux placés pour jouer dans ce jeu. Je veux me sacrifier pour Maïssane."

    Qui aurait pu être le binôme de Maïssane ?

    La veille de la diffusion de cet épisode, Maïssane a proposé une session de questions-réponses à ses abonnés Instagram. L’un d'eux lui a demandé avec quel autre candidat elle aurait aimé former un binôme. En toute transparence, elle a répondu qu’elle aurait choisi Eddy. "Je pense que je me serais mise avec Eddy parce que l’histoire a prouvé qu’il n’a pas de scrupules à trahir les gens et aussi, on aurait fait plein de chorégraphies pour faire diversion", a-t-elle déclaré. Pour rappel, l’ancien candidat de Secret Story a récemment éliminé Yaël, qui était pourtant son allié dans l’aventure. Une trahison qu’il n’avait pas du tout appréciée.

    Un sens de la stratégie apprécié par la candidate

    Maïssane, quant à elle, aime particulièrement ce genre d’attitude. Au confessionnal, elle avait salué la stratégie d’Eddy. "Eddy qui la met à l'envers à Yaël, c'est une masterclass. Plus les gens sont vicieux, plus je les apprécie. Tu as fait fort, tu pourrais presque être mon meilleur pote", avait-elle lancé. Tout au long de l’aventure, elle a elle-même utilisé des ruses redoutables pour avancer le plus longtemps possible. Les deux candidats se ressemblent donc beaucoup dans leur manière de jouer !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top