Mask Singer 2024 : Camille Combal donne quelques infos sur la date de diffusion de la prochaine saison sur TF1
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Le 2 juin dernier, Vincent Niclo, dissimulé sous le costume du Husky, remportait la saison 5 de Mask Singer. Quand sera diffusée la prochaine édition ? Camille Combal distille quelques infos.

    Laurent VU/TF1

    Quelles stars se prêteront au jeu de la prochaine édition de Mask Singer, le concours de chant déjanté de TF1 ? Pour le moment, aucune information n’a filtré sur le sujet, ni d’ailleurs sur la composition de l’équipe d’enquêteurs de la saison 2024. Au printemps, ce sont Kev Adams, Elodie Frégé, Michèle Bernier et Jeff Panacloc qui s’étaientt prêtés au jeu. Mais rempileront-ils ? Pour l’instant, le mystère reste entier.

    Quand sera diffusée la saison 2024 de Mask Singer ?

    Les fans de Mask Singer ont malgré tout très envie de savoir quand reviendra leur jeu de piste préféré. Alors interrogé par Téléstar, Camille Combal a distillé quelques informations. Le programme, qui connaîtra “quelques évolutions dans la mécanique et le décor”, sera normalement de retour sur TF1 “en début d’année” a révélé le présentateur. Soit, a priori, plus tôt que pour la saison 2023, qui avait été lancée au mois d’avril.

    Le défi pour cette saison 2024 sera de consolider les audiences du programme. Même s’il est resté relativement stable durant ses deux mois de diffusion sur TF1 en 2023, oscillant autour des 3 millions de fidèles, on est loin des scores des premières saisons. La première édition de l’émission, proposée sur TF1 en 2019 et remportée par Laurence Boccolini, avait par exemple fédéré une moyenne de 5,2 millions de téléspectateurs… Ça laisse rêveur !

    Vincent Niclo, Aurélie Konaté et le couple de vidéastes Nico et Dani Capone finalistes de la saison 2023

    La saison 5 de Mask Singer a été marquée par des prestations de haute volée du côté des stars dissimulées sous les costumes. Caché dans le Husky, Vincent Niclo a fait un carton plein tout au long de la saison, tout comme Aurélie Konaté, qui incarnait la Biche. Charlotte Gaccio a proposé de très belles prestations sous le costume de la Méduse, et avait même ému aux larmes sa mère Michèle Bernier. La présence en finale du couple Capone, cachés sous le chameau, avait par contre fait polémique, les téléspectateurs estimant qu'ils n'avaient pas le niveau de chant pour aller aussi loin.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top