François (L’amour est dans le pré saison 9) : ses tristes confidences sur sa vie amoureuse depuis sa rupture avec Marie-Line
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    En 2014, François, agriculteur de Haute-Saône, faisait la rencontre de Marie-Line grâce à L’amour est dans le pré. Plusieurs années après leur séparation, l’éleveur donne des nouvelles de sa vie amoureuse.

    Capture M6

    C’est un agriculteur qui avait touché le coeur des téléspectateurs de L’amour est dans le pré. En 2014, François, sympathique éleveur de l’Est de la France et grand fan de Johnny Hallyday, croisait la route de Marie-Line. Entre ce célibataire qui rêvait de fonder une famille et sa prétendante, c’est le coup de foudre. Quelques mois plus tard naissait le petit Marceau. Un rêve devenu réalité pour l'agriculteur. Mais en 2017, coup de tonnerre : François révélait que Marie-Line avait décidé de le quitter quelques jours seulement après le baptême de leur petit garçon. Un véritable choc pour ce grand sensible qui croyait dur comme fer à leur relation.

    Un papa poule avec son fils Marceau

    Lundi 2 octobre 2023, les téléspectateurs de M6 ont retrouvé François dans un nouvel épisode de L’amour vu du pré, après la diffusion de la saison 18. C’est en compagnie de Noémie de la saison 17 que l’agriculteur a été invité à commenter les épisodes inédits que les téléspectateurs ont découvert avant-hier. L’occasion pour lui de donner quelques nouvelles. “C’est vrai que [le départ de Marie-Line] m’a fait beaucoup de mal”, a expliqué François, six ans après leur séparation. Je voulais un gamin, ça c'est vrai. J'ai eu beaucoup de chance, il faut quand même que je dise que j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer Marie-Line et j'ai un gamin qui est super. Et puis je crois que c'est ça l'essentiel. Avec mon fils Marceau, sitôt qu'on se retrouve, il veut monter sur le tracteur, il veut nous accompagner partout où on va. Il veut déjà un tracteur", a-t-il ajouté avec philosophie.

    Six ans après sa rupture avec Marie-Line, toujours un coeur à prendre

    S‘il est comblé avec son petit Marceau, l'éleveur de Haute-Saône confie par contre n’avoir pas trouvé de nouvelle compagne. “De ce côté-là, c'est calme”, admet-il avec pudeur. D'une nature plutôt timide, François n'a donc pour le moment pas retrouvé l'amour..., mais qui sait, L'amour est dans le pré pourrait peut-être lui redonner une chance comme l'émission l'a fait la saison dernière en conviant Thierry, le viticulteur du Vaucluse ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top